Radio Propagande (cliquez Change Station..)

vendredi 2 mars 2007

Deux sujets sans aucun lien.

(Chrissie Kiss the Corpse - Of Montreal)

Dans 8h30 je serai au volant d'une robuste minivan de marque encore inconnu. Avec El Briderio, Chuck, Pat, JP et Guillôme. Une bonne équipe. Un bon potentiel de débordemment. Direction Boston, au TD Banknorth Garden, pour voir les Canadiens sacrer une volée aux Bruins. Je suis confiant. Je suis prêt psychologiquement. Physiquement? On verra dimanche.

Le scénario est simple. On part en plein milieu de la nuit, à 10h. On roule un max et sutout on déconne. Et ce qui est bien dans ce court mais intense séjour en banlieue de Harvard, c'est que nous nous sommes arrangés pour que ce soit économique. Et le niveau d'économie atteint est directement proportionnel à la quantité de bière que nous allons absorber. Je sais, c'est un excellent choix. Vous auriez probablement fait le même.

Le scénario est prometteur.


______________________________________________

Ça fait quoi, une semaine et demi ou deux semaines que la campagne électorale à commencer? Et je suis toujours aussi déçu. Aucun des chefs ne me semblent crédibles. Ils sont incapables de me captiver. Boisclair à l'air d'un amateur, Charest d'un crosseur et Dumont... Dumont c'est n'importe quoi. Il tire sur tout ce qui bouge. Ça vaut la peine de lire ce commentaire de Michel C. Auger. Mario a l'air d'un amateur populiste irresponsable. Ce qu'il est probablement devenu. Ridicule quand on pense à son parcours depuis les jeunes libéraux. De toute façon, cette supposée émergence en force de la droite, moi je n'y crois pas... mais Quebecor n'est surement pas de cet avis.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

On veut un Québec LUCIDE

ThePresident a dit...

Chers leaders lucides. Que votre vérité puisse nous éclairer.