Radio Propagande (cliquez Change Station..)

dimanche 1 avril 2007

Dernier commentaire post-electoral avant de parler d'Anthony Robbins.

(Fire Eye'd Boy - Broken Social Scene)

Enfin.

De un, les élections. Je n’en pouvais plus d’entendre les candidats des différents partis parlez de ce que « veulent vraiment les Québécois ». Ils ne savent pas ce qu’ils veulent les Québécois! Les résultats de lundi soir le prouvent clairement. Ce que l’on sait par contre, c’est que les gens des banlieues et de Québec, notamment, veulent du changement. L’ADQ proposait du changement alors ils ont voté pour eux. Annoncer des changements, c’est facile. N’importe qui peut dire qu’il prévoit renvoyer 25 000 B.S. en 9 mois sur le marché du travail, mais expliquer comment on va le faire, ça ce n’est pas grave. Tout comme ne pas avoir de cadre financier pendant la majeure partie de la campagne, ça non plus ce n’est pas grave. L’environnement, pas grave. Et c’est exactement ce que UN TIERS de la population du Québec à penser, en plaçant l’ADQ-Mario Dumont comme opposition officielle. Après, paraît-il que 40% de la population veut devenir indépendant? Yeah Right! Nous ne sommes clairement pas assez matures. Nous nous préférons parler des musulmans qui ne mangent pas de lards dans les cabanes à sucre. Sont caves les musulmans, hein? Du lard, voyons! En plus, ils attaquent notre culture, ce que nous sommes vraiment. Du lard. C’est drôle mais les gens qui manifestent le plus contre les immigrés-qui-devraient-retournés-chez-eux-si-y-sont-pas-fiers restent dans le Québec profond. Là où les étrangers représentent 0.01% de la population… Du lard, je vous ai dit.

De deux, l’hiver. Aaaaah, ça sent le retour des jupes et de la brise qui s’infiltre à l’intérieur de mes shorts. J’aime bien l’hiver, on hiberne un peu, mais au mois d’avril… fuck la neige, fuck les problèmes de parking, fuck ma pelle… je veux m’écraser sur mon balcon, allumer mon BBQ, boire de la bière, écouter du Sublime (entre autre) pis that’s it. Bon, il est un peu tôt. Mais disons que les périodes de réjouissances s’en viennent.

Criss. J’ai hâte à l’été.

Enfin! Pour ceux que ça intéresse, un(deux) nouveau(x) film(s) de Tarantino et Rodriguez sort cette semaine. Grindhouse. Pub gratisse.
_____________________________________

Anthony Robbins, oui celui-là qu'on pouvait voir à TVA tard le soir dans une émission publicitaire payée. LE Anthony Robbins arrive en grand pompe à Montréal, le 3 avril, avec l'ami des stagiaires, monsieur Bill Clinton. Ça va être toute une séance de motivation et de performance. Faut savoir qu'Anthony Robbins est un passionné et, surtout, un expert de la psychologie de la haute performance. Ce qui le met définitivement dans une classe à part. Dans sa bande annonce on le voit gesticuler comme un malade, il sue et motive des gens qui cherchent comment devenir PLUS performant. Et on le devient en payant 1095 balles US pour un séminaire de 4 jours!!! Résultat garantie! Écoutez par vous même.

Après ce court extrait venez me dire que votre niveau de performance n'a pas augmenté de 12%.

On se revoit là-bas.

Non, ce gars-là n'est pas un crosseur.

3 commentaires:

Unknown a dit...

Je me demande si Robbins va faire le même coup à Clinton que celui qu'il a servit à Jack Black dans Shallow Hal.

Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit...

dans le blog de ​​l' Internet haut ramassé un vaste assortiment d'articles sur puce [url=http://title-publishing.org/]роль религии в жизни общества[/url].