Radio Propagande (cliquez Change Station..)

dimanche 25 février 2007

Qu'est-ce que Dave ferait...

(Duck Down! - The Roots)

Une bonne soirée, que celle de l'anniversaire du Portuguais!
Comme d'habitude, elle fut haute en couleur. Et on ne parle pas nécessairement de soirée multi-ethnique. L'alcool, le drame, le fun et même l'agressivité coulaient à flot. Flo! Comme il se devait, le dance floor fut enflammé, la vodka fut vidée et le McDo fut consommé non sans difficulté. À cela je vous réfère to-the-go au blog de celui qui fera de vos ristournes un rêve devenu réalité. Cliquez ici MAINTENANT.

Depuis quelques temps, plusieurs de mes amis proches sont devenus bachelor. Une nouvelle dynamique c'est donc installé et certains se sont révélés au grand jour. C'est le cas d'un certain Dave. Dave a toujours été un charmeur auto-proclamé et acclamé par maintes jeunes demoiselles. Même si ces demoiselles ne sont souvent pas de mon genre, je n'a pas peur de dire que Dave... il l'a l'affaire. Pendant les 7 dernières années, Dave est resté sur les lignes de côté, probablement entrain d'affûter ses lances pour son retour dans l'Arène. Or dans cette nouvelle dynamique BACHELOR nous nous devons d'être constamment sur le qui-vive. Les bars sont une jungle où le fair play est un mythe. Toujours se démarquer, faire le bon move, mais pas celui de trop. Pas si facile, surtout si nos racines ne proviennent pas de l'hémisphère sud. Voyez ce que je veux dire? Là tout l'avantage d'avoir un ami comme Dave. Parce que dans une situation de tension, on se recueille 5 secondes et on se demande... mais qu'est-ce que Dave ferait?

Ce sera peut-être pas la meilleure décision, mais ça va être la plus punchée.
Et vous aimez ça le punch les filles, hein! Hein!? Hein??

3 commentaires:

Janic Naud a dit...

Vous avez besoin de bracelets WWDD.

Unknown a dit...

Moi aussi je suis pour me poser la question "What would Dave do ?" Tant que la réponse à cette question n'est pas un Dirty Sanchez.

T'es notre Role Model Dave.

L'invincible a dit...

Dave est une bête!
Et quand je dis bête je ne lui
rend pas justice!
Sa queue dégage une aura de
-sucez moi- que ces pauvres victimes
ne peuvent résister!