Radio Propagande (cliquez Change Station..)

mercredi 21 février 2007

Je l'aime ben moi, Ted...

(Busy Doin' Nothin' - Beach Boys)

Pas possible cette chanson.

Il y a présentement un excellent reportage à APTN, le canal autochtone, sur Ted Nolan, l'ex-entraîneur de l'année déchu et redevenu bon. C'est un des mystères de la vie de la LNH cette histoire. Du jour au lendemain, malgré son beau trophée et sa gueule d'iroquois sur les barbituriques, il a disparu de la map. Pourquoi? Je l'ai jamais su. On le pensait retourner à Iroquois City et puis tout d'un coup... bang! le voilà en final de la coupe Memorial... qu'il a malheureusement perdu. Malgré cet échec, les Islanders l'ont contacté :
- Hey Teddy, my bro? Do you wanna coach in the NHL?
- Yeah sure!
Aussi simple que cela. Ted aime les choses simples parait-il...
J'ai hâte d'en savoir plus. Même si dans le fond, je suis persuadé que ça va plutôt être un reportage d'espoir...

J'hais les "cas vécus".

3 commentaires:

Janic Naud a dit...

Je l'ai clairement appelle "gas huffer" lors de notre derniere joute contre les Islanders. Tres raciste de ma part. Reste que le coin Atwater/Ste-Catherine est rempli de types lui ressemblant.

ThePresident a dit...

Hahahahahahahahahahaha!
Raciste ou réaliste? Je ne sais pas, j'hésite encore. Je l'imagine très bien avec son gallon en main dire aux gars: "Come on, allez au net!!" Sniiiiiiiiiiif aaaah, "dérangez le goaler" Sniiiiiiif. Et de prendre une gorgée d'antigel.

Anonyme a dit...

Je vous trouve vraiment bourrés de préjugés !! Les autochtones ne font pas juste sniffer du gaz toute la journée vous saurez !! Ils sont aussi alcooliques !!